Activités

Dans le parc régional, directement à votre porte….

Nos refuges sont perchés dans un parc régional protégé de 2000 acres, le Parc Eco des Laurentides. Vous avez donc accès à une variété d’activités de plein air, directement sur le site !

Vous pouvez aussi explorer la région de Mont-Tremblant et sa panoplie d’activités extérieures. Visitez notre page Région de Mont-Tremblant pour tous les détails.

randonneeSentiers pédestres

36 km de sentiers serpentant à travers la forêt et les lacs avec des vues panoramiques. Certains des sentiers sont équipés de panneaux d’informations. Ne manquez pas notre fameux sentier «Le Riverain», une passerelle de bois de 1 km qui traverse un lac, avec vue sur les zones humides, accessible aux fauteuils roulants et aux poussettes. Les chiens en laisse sont les bienvenus !

pechePêche

3 lacs pour pêcher ! Nos lacs sont réapprovisionnés régulièrement pour que vous puissiez en profiter, mais aussi pour des raisons de conservation; maintenir les populations de poissons à un niveau constant tout en conservant la biodiversité. Visitez notre page FAQ pour tous les détails sur la pêche.

baignadeBaignade

3 quais sont réservés seulement pour nos clients dans les cabanes dans les arbres. Vous pouvez nager à partir de là, à partir du quai principal près du pavillon de réception ou à partir de l’un des sentiers de randonnée. Les pédalos conviennent également à la nage au milieu du lac.

canotLocation d’embarcations

Louez un canot, un kayak, un pédalo ou même un rabaska si vous êtes un grand groupe (canot de 12 passagers) pour explorer le lac Cordon.

pic-nicPique-nique

Cassez la croûte dehors ! Respirer l’air frais et mangez avec votre famille et vos amis à l’une de nos aires de pique-nique. Vous pouvez pique-niquer le long d’un sentier de randonnée ou à notre «gazébo» couvert situé directement sur l’eau. Pour les grands groupes, une aire couverte située près du pavillon de réception peut accueillir jusqu’à 80 personnes.

raquetteRaquettes

Promenez-vous à travers la forêt enneigée, les lacs et les montagnes. Vous pouvez croiser plusieurs traces d’animaux, une hutte de castor et beaucoup plus si vous avez l’œil aiguisé !

Carte du site

Photo pleine page